UNIQLO et
ALEXANDER WANG
Ligne Homme

Veuillez noter que certains articles peuvent légèrement différer de ceux présentés sur ces visuels.

HEATTECH

HEATTECH CÔTELÉ

HEATTECH EXTRA WARM

une nouvelle vision de la chaleur.

Le créateur new-yorkais Alexander Wang revisite le LifeWear et développe une nouvelle collection HEATTECH, à porter sous les vêtements ou seule pour résister au froid sans transiger sur le style.
La matière innovante HEATTECH est confectionnée grâce à une technique de pointe, afin de mettre en valeur la silhouette en alliant style, chaleur et confort.

ALEXANDER WANG

Alexander Wang

Alexander Wang est né et a grandi à San Francisco, en Californie, auprès de parents immigrants chinois. En 2005, à l'âge de 21 ans et après seulement deux ans à la Parsons School of Design de New York, Alex a lancé sa marque éponyme. Cette marque est devenue une ligne complète de prêt-à-porter féminin à l'automne 2007, avec le lancement du prêt-à-porter masculin quatre ans plus tard. Il a été salué par l'industrie et a acquis une reconnaissance mondiale pour sa sensibilité unique au design. Il a notamment été directeur de la création de Balenciaga de décembre 2012 à 2015. En substance, sa marque est le reflet de contrastes, mêlant le raffiné et l'imparfait et faisant évoluer l’uniforme urbain.